Parfois la route vers la NASCAR me semble impossible, parfois elle m'apparaît possible. L’aspect le plus compliqué du sport automobile est la recherche de sponsors et de budget pour rouler quand on est un outsider sans financement. Cependant, la progression en NASCAR passe obligatoirement par cette réalité inavouable et peu séduisante.
Il m'arrive de me poser la question "pourquoi moi et pas un autre pilote" et je m'inquiète parfois d'essayer de me convaincre que mon projet mérite le financement d'un sponsor. Pourtant, je suis convaincu que les grandes histoires s'écrivent avec des gens comme moi, qui ne sont pas pré-destinés à un milieu inconnu et fermé et qui réussissent malgré tout.
Et puis, de temps en temps, un bout de soleil apparait dans un soleil gris et je me résonne car j’ai une chance incroyable d'essayer d'accomplir mon rêve en étant entouré par des personnes comme Tim Leeming. Il est une personne d’une telle qualité, d’une connaissance illimitée et d’une gentillesse sans pareille que je dois chasser mes doutes et continuer d’y croire. Sharon Boswell est également une chance incroyable et je n’ai pas le droit de douter quand je suis entouré de cette manière.
J’espère que vous vous rendrez compte dans le podcast qu’au-delà de leur importance pour moi, ils ont une connaissance exacte et précise du monde de la NASCAR Nascar qui anime et fait battre mon coeur. J’espère que la NASCAR m’ouvrira ses bras un jour, et je pense devoir d'abord le mériter, sur la piste... si je trouve des sponsors!!! Je me souviendrais alors de ma chance et de profiter de chaque instant.
Comments